AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

1. Identification de l’organisme qui passe le marché:

COMMUNE DE LANDIRAS
Mairie
Place du XI Novembre 33720 LANDIRAS
Tel 05.56.62.50.28
Fax 05.56.62.48.69
Mail : mairie.landiras@wanadoo.fr

2. Objet du marché
Restauration restitution de la Chapelle de Brax – Edifice PRNP

2. Procédure de passation
Consultation dans le cadre d’un marché public passé selon une procédure adaptée
Ouverte aux entreprises qualifiées pour chaque spécialité (lot)

QUATRE LOTS – Tranche ferme seule engagée
Consistance des lots :
    1 PIERRE ENDUIT GROS ŒUVRE
    2 CHARPENTE COUVERTURE
    3 MENUISERIE EXTERIEURE
    4 VITRAUX

4. Modalité d’attribution :
Ouverts aux entreprises qualifiées pour chacun des lots et dans l’ordre des pièces à produire

5. Date d’envoi à la publication:  13 JUILLET 2018

6. Retrait des dossiers de consultation :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur demat-ampa.fr

7. Date limite réception des offres: MARDI 07 AOUT 2018 – 16 heures

8 critères d’attribution selon les conditions du dossier de règlement de la consultation.

8. Renseignements
Auprès de E.BALLION, Architecte du patrimoine et DPLG TEL 05.56.49.6.66/ 06.81.14.72.78 – archiballion@wanadoo.fr

La remise des offres se fera par courrier en recommandé avec avis de réception ou contre récépissé à l’adresse ci-dessous

Monsieur le Maire
Mairie
Place du XI Novembre
33720 LANDIRAS

Avec la mention «RESTAURATION CHAPELLE DE BRAX DE LANDIRAS».