AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 1. Identification de l’organisme qui passe le marché :
COMMUNE DE LANDIRAS
Mairie
Place du XI Novembre
33720 LANDIRAS
Tel 05.56.62.50.28
Fax 05.56.62.48.69
Mail : mairie.landiras@wanadoo.fr

2. Procédure de passation:
Marché sur procédure adaptée en application l’article 28 du Code des Marchés Publics

3. Objet du marché :
Fourniture des denrées nécessaires à la préparation des repas élaborés par le personnel de la collectivité, dans la cuisine du restaurant scolaire de la collectivité à LANDIRAS et assistance technique du personnel de la collectivité.

4.  Date de remise des offres: 14 AOUT 2018 – 17 heures en Mairie de LANDIRAS.

5.  Date d’envoi à la publication: 19 JUILLET 2018

6 Retrait des dossiers de consultation :
Le dossier de consultation est télécharger sur le site www.demat-ampa.fr

La remise des offres se fera par courrier en recommandé avec avis de réception ou contre récépissé à l’adresse ci-dessous

Monsieur le Maire
COMMUNE DE LANDIRAS
Mairie
Place du XI Novembre
33720 LANDIRAS

Avec la mention « consultation restauration scolaire de Landiras. ».

 

Article 5 : Etudes des offres des offres – critères d’attribution

► Qualité des repas et  Sécurité alimentaire (règles d’hygiène – modalité de réception – liste des fournisseurs -contrôles bactériologiques – provenance des produits– traçabilité des produits – ………………………………………..………… 40 %

► Coût du repas ………………………………………..…………….…… 30 %

► Valeur technique de l’offre …………………………………..…….…..  30 %

 

Article 6 : Renseignements complémentaires.
Pour obtenir tous les renseignements administratifs ou techniques qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats doivent adresser leur demande par écrit à :

Monsieur le Maire
COMMUNE de LANDIRAS
Mairie
Place du XI Novembre
33720 LANDIRAS
TEL 05.56.62.50.28 – fax 05.56.62.48.69
Mail : mairie.landiras@wanadoo.fr