ET SI ON FAISAIT UNE PLANCHA !!

Depuis l’année dernière, la cuisine de Landiras prépare des repas surprises à chaque sortie de vacances en fonction du thème de déco choisi par le périsco.
Pour ces vacances de Toussaint, la surprise a été toute autre.
Effectivement pourquoi ne pas profiter de ces dernières belles journées pour faire une plancha aux enfants. La cuisine est donc sortie et sous un énorme soleil en cette journée du 19 octobre, nous avons parfumé le parking des écoles avec une odeur de ventrèche et de légumes du soleil … ce qui a laissé rêveur quelques parents qui attendaient leurs enfants à midi.
Sur un air de musique, les enfants étaient tous en joie d’aller se faire servir directement à la plancha dehors. C’est tellement plus sympathique de voir cuire le morceau de viande que l’on va manger !
Pour ce faire, Christophe notre gestionnaire ( que les enfants connaissent bien maintenant ) de la société l’Aquitaine de Restauration est venu renforcer l’équipe des deux cuisiniers de Landiras (Wilfried et Michèle).
Les enfants étaient ravis de ce repas qui s’est déroulé dans une ambiance festive et joyeuse … l’expérience est à renouveler