Bonjour à tous,

Lundi 02 Novembre 2020, la rentrée aura lieu pour tous les élèves à 08h30.

L’accueil périscolaire sera, comme d’habitude ouvert de 7h00 et jusqu’à 8h20 le matin.

Les conditions d’accueil des enfants seront pour ce jour-là, les mêmes qu’avant les vacances. Les enfants pourront être déposés le matin à l’accueil de la garderie jusqu’à 08h20, ou aux deux portails maternelle et élémentaire, récupérés le midi, à la sortie des deux mêmes portails maternelle et élémentaire, et récupérés le soir soit directement aux portails maternelle et élémentaire, soit à l’accueil de la garderie en fonction de l’heure.

Pour ce qui est de la mise en place du nouveau protocole sanitaire, l’information vous sera donnée au plus tôt, surement lundi dans la journée et par l’intermédiaire des cahiers de liaison.

Du moment ou aucune autre information n’est diffusée, les rythmes habituels d’avant les vacances de Toussaint seront valables pour les autres jours.

Dés lundi, nous remettons en place les mesures de désinfection et nettoyage des parties les plus touchées des bâtiments (poignées de portes, boutons de lumière, toilettes etc..) pour la sécurité de vos enfants et des adultes intervenant dans l’école.

Le port du masque pour les enfants sera obligatoire à partir de Mardi. Dans la journée de lundi, les enseignants et le personnel communal pourra répondre ainsi aux interrogations des enfants.

Nous vous assurons mettre le maximum en œuvre pour assurer la sécurité de vos enfants, mais nous avons besoin de votre adhésion et de votre engagement aussi.

Il vous est formellement interdit de confier vos enfants à l’école le matin, si leur température est supérieure à la normale, nous vous demandons vraiment d’y être attentifs.

Cordialement,
Valérie Meneret

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email